Saturday, July 23, 2011

David Teal

6 comments:

Klaus said...

David ist doch ein geiler Kerl mit den abgebundenenen Eiern! Eine sexy Behaarung hat er!

Mac said...

In my case, I'm left speechless!

Anonymous said...

i almost threw up

Anonymous said...

Je souffre pour lui....... comment peut-on se comprimer les balloches à un tel point,
garde-t-il ça toute la journée ???

Anonymous said...

Beau bonhomme!non?charmant pour mes gout,appétissant morceau de viande homo hein!!!épais,dodues,pulpeux,le réservoir a creme aussi!!!hummm...non ce bracelet pénien on cuir-cloutés,joli accessoire male,n'est que temporaire,sinon la peau se meurtrie,chauffe,pas confortable sur une longue période.Ca sert a engorger l'organe viril,lui donner du reliefs...un tonus incomparable au toucher lingual,labiaux...(j'en porte un +étroit)occasionnel voila!mes respect.

Anonymous said...

J'ai besion de son e-mail , skype , téléphone ect .. voici mon e-mail : skype171@live.fr envoyez-moi tout ce que vous savez sur lui !