Wednesday, December 14, 2011

Thomas

Another set of Thomas **HERE** .

4 comments:

Bøssedreng said...

Thank you! Love this man.

Anonymous said...

Yes he has a nice fat one; I have another set of him from Man Avenue

Anonymous said...

Je préfère l'autre série de photos car ici il fait trop la gueule. Pourquoi ne pas sourire quand on s'exhibe pour le plaisir des autres Dommage car c'est un beau mec

Anonymous said...

Si ca peut répondre a ta question???,ce n'est pas si évident que se mettre a nu,poil,exhiber oui!sans armure,devant l'oeil...scrutateur,sérieux lui,et pas nécessairement homo lui,souvent condescendant...lorsque+un photographes,tu fige de scrupules...((étant jeune jadis,j'avais osé figurer ainsi))j'ai resté pitoyable modele viril,crois-moi!...et j'étais pas insignifiant.Pipeau.pas facile que vouloir ainsi des$$$.